NL FR

Shopify Store


Shopify e-commerce stores are a great way to start your online trade. This premium platform offers many functions that are essential for e-commerce companies. We develop fully functional Shopify stores that not only have an attractive appearance, but are also optimized for online sales.

Image
Image

Woocommerce Store


Woocommerce, the wordpress-based e-commerce platform that is known for its flexibility and functionality, is the first choice of many online business enthusiasts. We develop woocommerce stores according to your needs that are not only functional at their best, but can also be adapted according to your needs.

Why Us?


E-commerce stores or webshops that offer companies the opportunity to sell their products or services online, regardless of whether this is a physical product or a service. They are popular because more and more companies are coming online. We at Pixelsolutions are sufficiently trained to build your web store or to adapt your shopify or woocommerce store to your needs. We focus on developing web shops that offer a best experience for both the online seller and for customers.

NL EN

Shopify Store


Les magasins e-commerce Shopify sont un excellent moyen pour démarrer votre commerce en ligne. Cette plate-forme premium offre de nombreuses fonctions essentielles pour les entreprises de commerce en ligne. Nous développons des magasins Shopify entièrement fonctionnels qui ont non seulement une apparence attrayante, mais qui sont également optimisés pour les ventes en ligne.

Image
Image

Woocommerce Store


Woocommerce, la plate-forme de commerce en ligne basée sur wordpress, reconnue pour sa flexibilité et ses fonctionnalités, est le premier choix de nombreux passionnés d’affaires en ligne. Nous développons des boutiques en ligne en fonction de vos besoins, qui ne sont pas seulement fonctionnels à haut niveau, mais peuvent également être ajustés selon vos besoins.

Pourqoui nous?


Les magasins ou boutiques de commerce en ligne offrent aux entreprises la possibilité de vendre leurs produits ou leurs services en ligne, peu importe qu'il s'agisse d'un produit physique ou d'un service. Ils sont populaires parce que de plus en plus d'entreprises se connectent. Chez Pixelsolutions, nous sommes suffisamment formés pour construire votre boutique en ligne ou d’adapter votre boutique shopify ou woocommerce en ligne à vos besoins. Nous nous concentrons sur le développement de boutiques en ligne en offrant à la fois la meilleure expérience au vendeur en ligne et aux clients.